Titularisé en lieu et place de Jérémy Ménez face à Nancy, Christophe Jallet évoque le match phare de la prochaine journée de Ligue 1 : OM-PSG.
Revenant, en premier lieu, sur la défaite parisienne le week end dernier, il déclare : « Comme tout lendemain de défaite. Ce n’est jamais facile. Nous sommes tous un peu déçus et tristes de ne pas être parvenus à l’emporter dimanche. Après, le passé, c’est le passé. Il faut se tourner vers l’avenir avec ce match à Marseille qui se profile. C’est un match très intéressant. A nous de montrer que la défaite face à Nancy n’était qu’un incident de parcours. »
Puis entrant dans le vif du sujet, l'ancien merlu affirme qu'un choc face a Marseille « est toujours un contexte différent, même si cela reste un match de football. Il est important pour le club et les supporters, mais au niveau comptable également. A nous de bien travailler et de nous mettre dans les meilleures conditions pour dimanche. »
Conscient de l'attente entourant ce match, Christophe Jallet sait que « tout le monde attend ce match. Il y a une ferveur particulière autour de cette rencontre, que ce soit d’un côté comme de l’autre. Cela fait monter la pression. Ce n’est pas plus mal. Depuis que je suis au PSG, j’ai perdu à Marseille à chaque fois (1-0 en 2009-2010, 2-1 en 2010-2011). Il serait bien d’inverser la tendance. »
Très attendu, ce "clasico" sera l'occasion pour les hommes de Kombouaré de faire oublier à leurs supporters la défaite face à L'ASNL.