Pisté par le Paris Saint-Germain, le milieu de terrain Jesus Datolo, en instance de départ du côté de Naples, se dirigerait vers l'Olympiakos.
Et une de plus ! Une piste de plus semble partie pour se réduire à néant pour le PSG. La recherche d'un milieu gauche s'annonce de plus en plus compliquée. En effet, malgré bon nombre de joueurs évoqués, comme Tosic, Dzsudzsak, Payet, Danic ou encore Vicente, il n'y a encore aucune signature en vue. Pire encore, la dernière piste en date, celle menant à l'argentin Jesus Datolo serait en train de s'effriter.
Plus en odeur de sainteté du côté de Naples, où il n'a fait que 13 apparitions en championnat dont seulement 6 en tant que titulaire, le milieu gauche de 25 ans devrait quitter l'Italie dès cet hiver. Malheureusement, ce ne sera donc certainement pas pour rejoindre le club de la capitale qui avait envisagé un prêt avec option d'achat.
Selon le site Tuttomercatoweb, un accord aurait été trouvé entre l'ancien joueur de Boca Juniors et l'Olympiakos. Il ne manquerait plus que l'accord officiel de Naples pour conclure le transfert. Après avoir prospecté du côté de l'OM et de Ben Arfa, l'Olympiakos semble donc avoir trouvé son bonheur en la personne de Datolo.
Pour le Paris Saint-Germain, les " râteaux " s'enchaînent. Le club francilien aurait-il perdu de son charme ?