C'est une très grosse prestation que réalisent les jeunes pousses du Paris Saint-Germain. Engagés dans la Manchester United Premier Cup, les moins de 15 ans du club font un sans faute pour le moment, avec 4 victoires en 4 matches, ils sont qualifiés pour la suite de la compétition. La MUPC se poursuit ce vendredi, avec les quarts de finale.
Ils étaient forts hier (http://lmdpsg.com/News.php?newsid=8213), ils ont été impériaux aujourd'hui, en l'emportant en début de journée face aux favoris de Sao Paulo (2 buts à 1), puis face à Osaka (3-0). Lors de cette journée, les U15 du Paris SG pourront se vanter d'avoir impressionné tous les observateurs, dont un certain… Sir Alex Ferguson.
Le PSG termine donc en tête du Groupe C, devant Sao Paulo (lui aussi qualifié), Manchester United et le Gamba Osaka (tous deux éliminés). En quart de finale, les parisiens jouerons contre les chiliens de Colo Colo, ce vendredi. En cas de victoire contre les jeunes sud américains, le PSG fera mieux que l'année dernière, où il avait échoué à ce stade de la compétition.
Les clubs qualifiés :
KRS Genk (BEL)
Boin Middle School (COR)
Right to Dream (GHA)
Werder Brême (ALL)
Paris Saint-Germain (FRA)
Atletico Madrid (ESP)
Colo Colo (CHILI) Sao Paulo (BRE)
Tifosi