
Après le dossier Beckham, c’est celui de Kaka qui agite la presse européenne.
Si le Madrilène ne semble pas décidé à rejoindre le club de la capitale dès cet hiver, il semble en revanche envisageable de voir venir le milieu offensif à Paris cet été.
L’attaché de presse du joueur a par ailleurs déclaré à ce sujet : « Il (Kaka) ne croit pas à un départ cet hiver car les sommes engagées sont très importantes et c’est quelque chose qui doit se faire dans le calme et non pas dans la précipitation. Par ailleurs, Kaka est vraiment satisfait au Real. Il se sent beaucoup mieux, a retrouvé la Seleção et n’a pas envie de partir. Pour moi un départ cet hiver est quasiment impossible »
La porte semble donc être fermée mais uniquement pour ce mercato. Le transfert du Brésilien serait revu cet été par Leonardo et Ancelotti. Par ailleurs, El Confidencial affirme que lors de la conversation téléphonique entre Kaka et Ancelotti, le Madrilène aurait demandé au coach parisien de patienter jusqu’à la fin de la saison car le joueur aimerait s’imposer au Real.
Si Kaka n’arrive pas à s’imposer à Madrid d’ici la fin de la saison, nul doute qu’un départ du Brésilien vers Paris serait plus que probable.