Loin de ses performances au Milan AC et dans la difficulté pour se créer une place de titulaire face à des joueurs tel que Ozil et l'émergence de Nuri Sahin, le brésilien a tout de même fait savoir à multiples reprises qu'il avait l'intention de réussir au Real Madrid.
Cependant, ne rentrant plus dans les plans de Mourinho, Kaka pourrait bien être poussé vers la sortie. Malgré un niveau inférieur à celui qui était le sien au Milan AC, le brésilien séduit encore une belle brochette de grands clubs. C'est ainsi que le journal El Confidencial révèle que le PSG, Chelsea et le Milan AC se sont renseignés à son sujet.
Des révélations qui tombent bien puisque les dirigeants de « la Maison Blanche » incitent tous les prétendants à se positionner sur le dossier, sans plus tarder. Une issue pourrait voir le jour dès cet hiver malgré les nombreuses déclarations de l'ancien Ballon d'Or.
Chelsea fait figure de grand favori dans la course au brésilien, puisqu'étant avide de changer quelque peu son effectif. Le Milan AC, même si ce club reste une destination très prisée par Kaka, ne semble pas pouvoir allonger sur la table, les millions d'euros nécessaires pour enrôler le brésilien. Le PSG a donc toutes ses chances pour réaliser le coup parfait cet hiver.