Diomansy Kamara a failli signer au PSG mais les Qataris sont arrivés et le dossier a été écarté. Cette piste écartée, l’attaquant a trouvé refuge en Turquie où les histoires de matchs truqués font scandales.
L’attaquant franco-sénégalais, qui a joué en Angleterre et en Italie, était pisté par son club de cœur, le PSG : « En fait, j’ai discuté avec Paris à un certain moment. Pour moi, c’était un rêve de jouer au PSG. Mes agents étaient entrés en contact avec Antoine Kombouaré et Alain Roche. Mais quand les Qataris sont arrivés, l’histoire a été close. Maintenant, je suis arrivé dans un club qui me voulait, qui m’a donné trois ans de contrat. C’est un club ambitieux, qui veut jouer l’Europe. L’année dernière, ils étaient sixièmes. Là, ils veulent être entre la troisième et la cinquième place. C’est intéressant. »
Natif de la capitale, Kamara aurait aimé signer à Paris pour pouvoir enfin vivre sa première expérience en Ligue 1 : « J’ai une petite frustration. Ça m’aurait fait plaisir de jouer en France. J’ai joué en Serie A, en Premier League. Il manquera sur mon CV la Ligue 1. Mais bon, je suis en Turquie et je regarderai avec attention mon club, le PSG, et je continuerai à les supporter. », conclut l'attaquant au sujet du PSG lors de son interview accordée à Footmercato.