Le PSG devait ramener un point d'Ukraine pour assurer sa première place, c'est chose faite. Grâce à son nul (1-1) obtenu face au Karpaty Lviv, Paris conserve sa place de leader du groupe J de l'Europa League. De bon augure pour le tirage au sort des seizièmes de finale.
Déjà qualifié depuis sa victoire face au FC Séville (4-2), le PSG se déplaçait ce mercredi soir en Ukraine dans l'optique d'assurer la première place du groupe. Antoine Kombouaré, en vue des prochaines échéances qui attendent son équipe, décidait donc de faire tourner son effectif et d'appeler sur le banc parisien plusieurs jeunes de la CFA, les cadres étant pour la plupart, laissés au repos.
Le match débute donc alors que le thermomètre se rapproche des -10°C. Tout laissait à croire que la rencontre serait loin d'être un sommet technique. Durant toute la première période, pas grand chose à se mettre sous la dent si ce n'est une belle tête de Mevlut Erding sur corner (8e). Puis plus rien, jusqu'à la 39ème minute et ce cafouillage de la défense ukrainienne, profitant à Peguy Luyindula qui ouvre la marque. On pense alors que les Parisiens ont fait le plus dur, mais c'était sans compter la petite bévue de Grégory Coupet, sur un coup franc de Fedetskiy, qui permet aux Ukrainiens de revenir à la marque.
La seconde mi-temps, dans la continuité de la première, n'aura pas été de grand spectacle. Néanmoins, elle aura permis l'entrée en jeu de quelques jeunes issus du centre de formation : Qasmi (78e) et Makhedjouf (91e). Le score n'évoluera cependant plus, le PSG ayant obtenu ce qu'il était venu chercher, à savoir le nul.
Invaincu dans la compétition, le PSG termine donc premier de son groupe devant le FC Séville.