Paris s’est qualifié hier soir pour les demi-finales de Coupe de France, au terme d’un match ouvert, les Parisiens l’ont emporté après prolongations 2 buts à 0 face au Mans, sur deux buts de deux joueurs de 17 et 18 ans, formés au club.
Neeskens Kebano et Jean-Christophe Bahebeck, leurs noms ne vous disent peut-être rien, mais ils risquent de devenir très populaires auprès des supporters parisiens d’ici très peu de temps.
Buteurs salvateurs hier soir face au Mans, ils ont tous deux été auteurs d’une entrée très convaincante, apportant leur fougue et leur vitesse. Il est donc tout à fait normal que les journalistes cherchent à obtenir leurs réactions au coup de sifflet final, mais Antoine Kombouaré s’y est opposé, renvoyant directement ses joueurs au vestiaire ! Et on peut le comprendre, il veut absolument protéger ses joyaux !
Les médias se sont donc reportés sur Alain Roche afin d’en savoir plus sur ces deux jeunes, mais lui-même avouait ne pas beaucoup les connaître. Cela n’a cependant pas empeché leurs coéquipiers plus agés de les féliciter, comme Jallet, ou encore Sakho qui prend le rôle de « grand frère » très à cœur !
Les supporters parisiens ont donc toutes les raisons de se réjouir de cette soirée, d’une part le PSG va jouer sa 14e demi-finale de Coupe de France, de l’autre, il semblerait que le club aie enfin un centre de formation à la hauteur de sa région !