Le milieu offensif Neeskens Kebano a réveillé le Parc des Princes.
Déjà auteur d'une très bonne entrée face à Martigues, il avait été à l'origine du 3ème but parisien et auteur d'un but malheureusement refusé pour une faute inexistante. Le jeune natif de Montereau, entré à la 72ème minute à la place de Mathieu Bodmer, s'est rapidement mis en évidence. Le joueur de CFA Neeskens Kebano a apporté sa puissance, sa vitesse et sa technique. Il s'est procuré deux grosses occasions, délivré de très bons centres et a beaucoup combiné avec Clément Chantôme. Une entrée très intéressante et pleine d'audace.
Ses coéquipiers ne sont pas surpris de ses qualités, qui le voient tous les jours à l'entraînement : « Il a fait une bonne rentrée. C'est vraiment bien pour lui », a réagit Clément Chantôme ; « Je ne suis pas surpris par sa prestation car on a vu à l'entraînement qu'il a de la qualité. Je l'ai félicité pour sa rentrée, je lui ai dit de continuer comme ça », a confié Marcos Ceara ; « Il va vite, il est intelligent. Ça fait plaisir de voir des jeunes du centre intégrer l'équipe première. J'espère qu'il ne sera pas le seul car il y a beaucoup de talent dans la nouvelle génération », espère Mamadou Sakho.
Le coach parisien Antoine Kombouaré souhaite à tout prix le protéger. « Les jeunes, on n'en parle pas ! » a t-il déclaré en conférence de presse. Aura t-il de nouveau sa chance cette saison ? L'avenir nous le dira.