Même s’il n’a joué que quelques minutes face à l’OM, alors que son équipe était menée 3 buts à 0 et que les supporters s’agitaient, Mateja Kezman a fait part de son plaisir de retrouver le Parc sur le site officiel du club. Un plaisir qui semblait si réciproque lors du classico. Un match qui, malgré une entrée en toute fin de rencontre, lui valu étrangement les ovations du public. Vous avez dit étrange ? Pas du tout, explications.
« Personnellement je vais bien. Je suis entré en jeu contre Marseille. C'était la première fois depuis un mois, que je porte le maillot du PSG. Je n'ai joué que 3 minutes mais j'étais content de retrouver le Parc des Princes », a déclaré le Serbe, un peu oublié sur le bas côté de la route sinueuse que suit le PSG depuis plusieurs mois. S’il n’a rien montré d’exceptionnel, son entrée a été très appréciée depuis les tribunes, qui tournaient alors catégoriquement le dos au reste de l’équipe.
La cause ? Dès son entrée, Batman s’élançait, cape noire au vent, et venait faucher un joueur marseillais, sous les ovations du public. Déjà au bord de la crise de nerfs, à la vue de la maigre prestation de leurs joueurs, les supporters rouge et bleu ont alors vu là se traduire leur souhait le plus cruel, à travers le geste de l’attaquant parisien. Si ce dernier lui valu un véritable soutien dévoué durant le reste de la rencontre (son nom été scandé par le public), Kezman retrouvera-t-il pour autant l’amour du Parc des Princes jusqu’à la fin de la saison ? Quoi qu’il en soit, déçus par ceux qui portent leurs couleurs, les supporters semblent trouver en lui ce qui manque au reste de l’effectif : de la rage !