Houssine Kharja a lancé un appel du pied au PSG.
"La Ligue 1, pour moi, c'est non" avait affirmé le milieu de terrain du Genoa il y a quelques jours, lorsque des rumeurs faisaient état d'une possible arrivée dans la capitale. Il faut croire que la signature officielle de Leonardo, protégé de Kharja lorsqu'il jouait à l'Inter, a fait réfléchir le Marocain qui nie ces propos et déclare sa flamme pour son club formateur :
"Mes propos ont été déformés, je n’ai jamais dit que je refusais le PSG, car je n’ai tout simplement pas eu de contact avec le club. Par conséquent, il a été sous-entendu que je snobais la L1, c’est absolument faux, car j’ai simplement dit que c’était un Championnat qui formait des joueurs pour les autres grands Championnats européens. Rien de plus. Je suis supporter de ce club, je suis de la région, j’y ai été formé et aujourd’hui, cela serait un rêve de gamin qui se réaliserait si je pouvais jouer dans l’équipe première", a t-il déclaré pour footafrica365.
Avec les moyens dont pourrait disposer le nouveau PSG, Houssine Kharja ne devrait cependant pas être le dernier à déclarer son amour pour le PSG.