L'entraîneur du Borussia Dortmund, Jürgen Klopp, regrette que la domination des ses joueurs n'ait pas été récompensée, par manque de réalisme. Il croit par ailleurs que le but du PSG est "bizarre"…
« C'est un cas classique de match qu'une équipe domine, mais comme elle manque de réalisme devant le but, elle se fait surprendre. On a bien joué pendant les 30-35 premières minutes, mais après on s'est retrouvé en difficulté, notamment sur les coups de pied arrêtés », explique le coach allemand pour qui « notre but sur penalty est mérité, mais nous aurions dû marquer plus ».
L'entraîneur du Borussia estime peut-être l'égalisation parisienne entâchée d'un hors jeu… « Notre adversaire a mieux fini le match, même si son but est un peu bizarre et qu'il y avait peut-être hors-jeu d'après les images que j'ai vues après la rencontre ». Il compte donc prendre sa revanche au Parc dans 15 jours : « Tant pis, cela ne nous avance pas vraiment, mais nous savons que nous avons les moyens de battre le PSG chez lui. Il y a beaucoup de points positifs dans ce match ».