Le Paris Saint-Germain a été tenu en échec par Rennes (1-1) ce soir au Parc des Princes et les tirs sur les montants ont occasionné un sentiment de frustration chez l'entraîneur parisien.
« Vous ne pouvez pas imaginer à quel point ce genre de match me ronge, me bouffe de l'intérieur parce que j'ai le sentiment qu'on a une victoire qui nous tend les bras », peste Kombouaré qui a néanmoins apprécié le comportement de ses joueurs : « On a tout fait pour arracher la victoire face à une très belle équipe de Rennes, qui nous a posé beaucoup de soucis. On fait de gros efforts et j'aurai voulu voir mon équipe récompensée ». Le Kanak se montre frustré par l'issue de la rencontre car « en fin de match, on a deux poteaux, une transversale et puis un penalty non sifflé ».
Le coach parisien salue la réaction de ses joueurs qui ont pu revenir au score et qui auraient pu l'emporter avec un peu plus de réussite : « Par contre, je suis très très fier du comportement de mes joueurs. Il y avait de la qualité de jeu, de l'envie et beaucoup de caractère pour revenir au score parce que ce n'était pas évident. C’est très intéressant car non seulement on est revenus à la marque, mais on a également tout fait pour gagner cette rencontre ». « Mais en tout cas j'ai vu une très belle équipe du PSG et je suis très fier de ce qu'ils ont fait ce soir », se réjouit Kombouaré.