Antoine Kombouaré a réagit sur le site officiel au sujet du tirage de l'Europa League. Pour lui c'est du solide…
Le favori du groupe est le FC séville, éliminé de la Ligue des Champions. Antoine Kombouaré estime que le club espagnol d'est du costaud : « C'est un groupe solide ! Contre Séville, nous retrouverons quelques vieilles connaissances du championnat de France : Julien Escudé, Mouhamadou Dabo, Didier Zokora, Frédéric Kanouté, Romaric… J'ai vu leurs deux matches contre Braga… Peut-être un pressentiment à ce moment-là ! Ce club devait jouer la Ligue des Champions, c'est donc du costaud ».
La 2ème place du groupe se jouera sûrement entre le PSG et le Borussia Dortmund, un habitué des joutes européennes mais qui a perdu de son lustre d'antan. « Concernant le Borussia Dortmund, c'est un club qui peut compter sur une grosse ferveur populaire avec des joueurs de qualité », souligne le Kanak. Et enfin, en ce qui concerne les Ukrainiens du Carpates Lviv, « ce sera une découverte pour moi. Je ne connais pas ce club ukrainien, mais je redoute déjà ce long déplacement qui laissera forcément des traces », prédit le coach parisien.
De toute façon, l'équipe de la capitale va jouer crânement ses chances et ne pas galvauder cette compétition. « Notre qualification face au Maccabi Tel Aviv nous ouvre les portes de l'Europa League. A nous maintenant de défendre crânement notre chance. Ces matches européens vont être bénéfiques pour le club et les joueurs. Nous tenterons de tirer notre épingle du jeu ! », promet l'entraîneur des rouge et bleu.