Antoine Kombouaré a livré son sentiment après la victoire de son équipe dans les dernières minutes du match face à Porto.
Le Kanak se dit tout d'abord inquiet pour les sorties d'Armand et de Maurice, lui qui souhaitait éviter toute blessure avant le début du championnat : « Je suis inquiet parce que j’ai perdu deux joueurs ce soir. Voilà, quand on joue ce genre de match qui rentre dans le cadre de la préparation, surtout à une semaine de la reprise, c’est embêtant de perdre Jean-Eudes Maurice et Sylvain Armand. J'espère que ce n'est pas trop grave, il y aura des examens approfondis pour voir où ils en sont ».
Ensuite il exprime sa satisfaction quant au déroulement de la rencontre et à l'issue de celle-ci : « Et puis après, grosse satisfaction car, face à une très belle équipe de Porto, une équipe difficile à manoeuvrer et dans laquelle il y avait de très bons joueurs, on a fait bloc et on a été solide, on n'a pas pris de but. Puis surtout en fin de match on arrive à gagner ce match donc c'est bien, c'est bien pour préparer le 2ème match de demain. On a l'idée de gagner ce match et de remporter ce tournoi, chez nous. »