Le coach parisien s'est montré particulièrement agacé par les erreurs de marquage en fin de match, qui ont coûté 2 buts sur 2 coups de pied arrêtés. Il regrette également que ses joueurs n'aient pu tuer le match sur leurs nombreuses occasions, avant l'expulsion de Sakho.
" On pensait avoir fait le plus dur, marquer ce but qui nous met en bonne position et surtout après on a eu énormément d'occasions de tuer le match, on en n'a pas été capable et c'est là où on a laissé la petite porte entre ouverte pour que ces Lyonnais puissent revenir ", constate amèrement Kombouaré. " Puis après on manque de concentration, on manque d'attention et derrière il y a cette expulsion qui nous cause beaucoup de tort parce qu'à l'arrivée on se met en difficulté ", s'agace le Kanak. " Et puis après surtout je pense qu'à 10 on aurait pu tenir le résultat et puis après on prend 2 buts sur coups de pied arrêtés, ce qui est quand même inacceptable à ce niveau, voilà ", enrage l'entraîneur des rouge et bleu.
Le coach parisien exprime donc " beaucoup beaucoup de regrets ". Mais il a apprécié le comportement de ses joueurs car " il y avait beaucoup de révolte, beaucoup de présence sur le plan défensif ". " Après bien sûr, au-delà du résultat j'ai aimé le comportement des joueurs ", ajoute t-il, " parcequ'ils se sont battus, ils se sont accrochés, il y a eu pas mal de qualité ". " Mais c'est vrai qu'en fin de match on fait des erreurs sur les marquages sur ces coups de pied arrêtés, qui nous causent beaucoup de torts ", rouspète Kombouaré.