Antoine Kombouaré s'est montré très heureux de la victoire de son équipe face à Bordeaux (3-1), qui permet de préparer sereinement la demi-finale de Coupe de France face à Quevilly mercredi soir.
« C’est une victoire fantastique, fantastique performance face à une très belle équipe de Bordeaux », a lâché l'entraîneur parisien, qui salue la performance de ses joueurs : « On savait qu'elle n'allait rien lâcher et qu'elle avait l'ambition de réagir après son élimination en Champions League, donc il a fallu répondre présent. C'est une grosse satisfaction parce que gagner 3-1 face au Champion en titre, c’est magnifique. Bordeaux a fini par céder et l’expulsion de Ramé est finalement logique ».
Battre le champion de France en titre dans un Parc plein et qui avait retrouvé de la voix, était bien entendu le meilleur moyen de préparer de déplacement à Quevilly. « Je l’ai dit et répété que le meilleur moyen de préparer cette demi-finale de Coupe de France c'était de gagner », acquiesce le Kanak, « donc aligner la meilleure équipe et quand vous gagnez, ça apporte la confiance et la sérénité. Maintenant on se prépare en tout cas de la meilleure façon cette demi-finale en espérant bien sûr aller chercher cette qualification et aller enfin au Stade de France », savoure Kombouaré.
Avec l'état d'esprit affiché et la qualité du jeu produit on ne peut être que confiant pour mercredi et… déçu de n'avoir pas vu plus souvent ce genre de performance cette saison…