Figurant dans le groupe pour affronter Saint-Etienne ce dimanche, Claude Makélélé ne sait toujours pas s'il pourra tenir sa place.
Souffrant de la hanche depuis plusieurs jours, le capitaine du PSG est toujours incertain pour la rencontre face aux Verts. Antoine Kombouaré s'est dit "dans le flou" vis à vis de la participation de l'ancien internation français : "Avec Claude, c'est délicat, on est un peu dans le flou. Il ne s'est pas entraîné de la semaine, ce n'est pas bon signe."
Le milieu de terrain parisien a passé des examens médicaux ce vendredi qui n'ont cependant rien montré de plus : "Les examens qu'il a passés ne montrent rien de plus que ce qu'on savait. Mais on espère, car on connaît le bonhomme. Avec lui, tout est possible même si sa blessure semble plus compliquée que face à Lille, où il avait déjà joué diminué. Il a l'envie de finir sa carrière sur une bonne note."
Souhaitons à Claude Makélélé d'être apte pour disputer cette rencontre et terminer son immense carrière sur une belle victoire.