Si les résultats sportifs du PSG sont depuis le début de saison satisfaisants, l'ambiance du Parc des Princes laisse franchement à désirer.
La faute au Président du PSG, Robin Leproux et ses radicales mesures anti-violence. Une politique qui est fortement décriée par les supporters du PSG et surtout les ex-abonnés, mais qui reçoit le soutien du coach parisien Antoine Kombouaré. Selon le Kanak, les décisions prises par Leproux sont logiques et devaient obligatoirement être instaurées pour éviter la mort du PSG.
« C'était irrémédiable. Un passage obligé pour faire cesser les violences, les insultes et les combats. On était arrivé au bout du bout. Lorsqu'on prend des mesures aussi radicales, c'est surtout aux voyous que ça ne plaît pas. Les supporters qui sont mécontents peuvent comprendre que ce sont des mesures obligatoires pour repartir sur de nouvelles bases. Sur les trois dernières saisons, il y a eu deux morts. C'est très grave. Au club, on aimerait voir un Parc des Princes pacifié plutôt que deux tribunes en train de s'affronter. Si on ne prend pas ces mesures, c'est la mort du club. Les gens viennent de moins en moins parce qu'ils ont peur, les sponsors commençaient même à fuir le Parc, plus personne ne voulait investir. Robin Leproux et moi sommes là depuis un an. On fait des démarches pour faire rentrer de l'argent dans les caisses mais plus personne ne veut investir car l'image du club est mauvaise. Certaines personnes prennent le club en otage, ce n'est plus possible », a déclaré l'entraîneur parisien dans les colonnes du 10Sport.