En cas de contre-performance à Rennes ce samedi, Antoine Kombouaré pourrait être démis de ses fonctions. Carlo Ancelotti serait en pole position pour le remplacer.
On se doutait bien que les Qataris n'accorderaient pas un crédit illimité à Antoine Kombouaré. Maintenu de justesse dans ses fonctions à l'intersaison, le Kanak pourrait avoir encore moins de temps que prévu. En effet, la défaite en ouverture du championnat contre Lorient (0-1) n'a été que très peu appréciée par la direction du PSG, qui songerait déjà à changer d'entraîneur.
Selon L'Equipe, Leonardo se serait d'ailleurs entretenu au téléphone avec Nasser al-Khelaïfi, son patron et président du conseil de surveillance. Les deux hommes auraient fait le point sur la situation d'Antoine Kombouaré. Une nouvelle contre-performance à Rennes ce samedi pourrait précipiter le départ de l'ancien coach de Valenciennes. Quand on sait que Paris reste sur cinq défaites consécutives à Rennes, on peut être inquiet pour Kombouaré.
Toujours selon le quotidien sportif, Carlo Ancelotti serait dans les petits papiers de Leonardo pour prendre les commandes de l'équipe. L'ancien entraîneur du Milan AC et de Chelsea est actuellement libre de tout contrat.