L'entraîneur parisien Antoine Kombouaré souhaite un renfort lors du mercato hivernal.
A première vue avec une deuxième place en championnat et une qualification en Europa League, rien ne pousse le PSG à recruter un renfort dès cet hiver. Antoine Kombouaré souhait avant tout garder son effectif, mais avec l'incertitude concernant l'avenir de Sessègnon et l'enchaînement des matchs à venir (toujours en course sur tous les tableaux), le coach parisien ne verrait pas d'un mauvais oeil l'arrivée d'un nouveau joueur.
« Le mercato devrait être calme. L'idée, c'est toujours de garder les meilleurs éléments. Dans mon esprit, personne ne partira. Je souhaite continuer à travailler avec ce groupe. Même s'il est restreint en nombre, il est idéal sur le plan de la qualité, du talent et de l'investissement. Il n'y a rien à changer. Bien sûr, dans le meilleur des mondes, on pourrait apporter un petit plus. Mais je serai très content de garder le même effectif », dit le coach parisien sur le site officiel du club. Pas sûr que cela plaise à Stéphane Sessègnon, en froid avec l'entraîneur parisien suite à une altercation verbale entre les deux hommes.
Le message de Kombouaré est clair, la priorité est de garder l'effectif actuel et dans le meilleur des mondes apporter quelques retouches. On se souvient notamment que le coach parisien réclamait l'arrivée d'un attaquant pour concurrencer le duo Hoarau-Erding.