Après le match nul obtenu à St-Etienne (0-0), le coach parisien est venu au point presse pour donner son sentiment sur le résultat de son équipe remaniée. Il avait décidé de laisser au repos Makélélé, Giuly et Erding et avait mis sur le banc Sessègnon, Hoarau, Jallet et Sakho.
Pour Kombouaré « la grosse satisfaction c'est de garder cette dynamique positive avec une équipe qui engrange des points. On ne prend pas de but encore ce soir donc ça montre une certaine solidité et puis surtout une 2ème mi-temps qu'on a superbement maîtrisée. Il a manqué seulement un peu plus de justesse dans la dernière passe ou la dernière frappe ». Le coach parisien a semble t-il apprécié de comportement des remplaçants à qui il a donné du temps de jeu : « J'ai aimé le comportement des garçons qui ont eu à montrer le bout de leur nez, donc c'est très positif. Et puis surtout il fallait soulager ceux qui ont beaucoup joué, j'espère que les calculs seront bons parce qu'il y a de grosses échéances qui arrivent ».
Lors de certains matchs précédents ces joueurs n'avaient pas vraiment donné satisfaction, mais ils ont visiblement mieux plu à leur entraîneur contre St-Etienne. « Ah beaucoup mieux ! Mais de toutes façons ils étaient attendus, comme je leur ai dit je leur accorde la confiance mais j'attends quelque chose en retour. Dans l'esprit c'était bien, dans l'animation c'était bien aussi, il a manqué comme je vous dit un peu plus de précision et de lucidité dans les gestes, mais c'est un match qui donne beaucoup de confiance», s'est satisfait le Kanak qui « espère que ce point on va pouvoir le valider avec une grosse performance et surtout un résultat positif face à Rennes le weekend prochain ».