Interrogé jeudi soir par Alexandre Delpérier au cours de l'émission Europe 1 Foot, Antoine Kombouaré a notamment évoqué le cas Guillaume Hoarau.
Suite à une rupture du ligament latéral interne du genou droit, le 18 octobre dernier lors d'une fin de match contre le TFC, Hoarau a été éloigné des terrains pendant un peu plus de trois mois. Si le Réunionnais affirme être prêt à reprendre la compétition avec les pros, Antoine Kombouaré lui n'est pas tout à fait d'accord et ne veut prendre aucun risque avec son buteur : " Guillaume a repris l'entrainement collectif mais il continue un programme spécialisé car il n'est pas à 100%. Je ne veux pas prendre de risques. Mais il est clair que Guillaume est attendu au sein du groupe avec beaucoup d'impatience. Il faut qu'il revienne très vite dans l'équipe et qu'il apporte tout le bien que l'on pense de lui. "
Guillaume Hoarau ne sera donc très certainement pas officiellement de retour sur les terrains avant encore quelques semaines et il devra donc être patient, tout comme les supporters qui se languissent de leur buteur.