Après la lourde défaite de son club, le RC Lens, hier soir un ¼ de finale de la Coupe de France (6-0 contre l’AS Monaco), Antoine Kombouaré, ancien entraîneur du PSG, est revenu sur les antennes de France Télévision sur le PSG version Qataris.
« J’ai le PSG dans la peau, forcément. Je dois beaucoup, pour ne pas dire tout, à ce club. J’ai joué presque six ans, j’ai entrainé quatre ans la formation et deux ans et demi l’équipe première. J’ai vu l’arrivée des Qataris, c’est exceptionnel. Tant mieux pour nous, pour le PSG et pour le championnat de France. Je suis grand supporter. J’ai mon ami Laurent Blanc là-bas. Je suis fier de voir où est le PSG aujourd’hui en Europe. C’est exceptionnel. Tous les jours on doit dire merci aux Qataris, au PSG. Qui aurait pensé voir Beckam, Ibrahimovic, Thiago Silva au PSG ? Maintenant, moi, j’aimerais voir notre club brandir la Ligue des Champions. »
Avec ces déclarations, on peut donc affirmer que Kombouaré a définitivement tourné la page de son passage au PSG et surtout qu’il n’est pas rancunier…