Antoine Kombouaré a été expulsé par l'arbitre en fin de match face à Auxerre. Il s'en est pris à Monsieur Kalt, suite à une faute non sifflée contre Jean-Eudes Maurice. Coutumier des coups de gueule, le Kanak risque une suspension qui pourrait le priver de la demi-finale de Coupe de Feance face à Quevilly. Pour l'entraîneur parisien cette expulsion est un "scandale".
« Je suis scandalisé parce que les propos que j'ai tenu c'est "A quoi vous servez Monsieur l'arbitre" et il m'expulse pour ça ! Donc c'est grave parce que j'ai le sentiment que je vis une injustice et voilà ils ont pris leurs responsabilités… C'est pas grave mais c'est vrai que quand on n'est pas bien et surtout quand on est au PSG, ben la moindre faute est des fois soumise à une décision grave », s'emporte Kombouaré.
Le Kanak comprend la pression qui pèse sur les arbitres « Bien sûr ils sont embêtés parce qu'ils sont peut-être sous la pression du public », mais nie avoir émis des propos injurieux envers Monsieur Kalt : « mais en tout cas je leur ai dit et ils sont bien conscients qu'il n'y a jamais eu de propos injurieux ».
Il estime que son expulsion n'est pas méritée et déclare : « Je n'ai pas été vulgaire envers eux, surtout pas. Mais simplement j'ai dit à Monsieur l'arbitre, parce que sur la faute sur Jean-Eudes Maurice je dis "à quoi vous servez Monsieur l'arbitre", donc si ça c'est une raison pour m'expulser, alors je dis bravo…! ». Quel rapport fera l'arbitre du match et quelle sera le comportement de la commission de discipline à l'égard du coach parisien ? Réponse jeudi prochain…