
Présent hier en conférence de presse, l’entraîneur parisien a évoqué la rencontre de ce soir face à Bratislava ainsi que les nombreux blessés au sein de l’effectif parisien.
Au sujet de l’adversaire du soir, Antoine Kombouaré estime : « Je connais bien cette équipe. Il y a de bons joueurs dans toutes les lignes et notamment devant avec Philippe Sebo que j’ai entraîné à Valenciennes. Ce match sera forcément particulier pour lui et il aura à cœur de briller. Nous respectons toujours notre adversaire. Que ce soit le week-end dernier à Ajaccio ou bien demain soir contre le Slovan Bratislava. »
Après s‘être incliné face à Bilbao, le PSG compromet ses chances de finir premier de son groupe. Ce problème n‘est de toute façon pas un objectif pour le Kanak : « L’objectif premier consiste à sortir de ce groupe, pas forcément à terminer premier. L’équipe doit encore progresser dans certains domaines et pour cela il faut travailler. Mais encore une fois, notre objectif est de nous qualifier et donc cela passe effectivement par un bon résultat jeudi soir. »
Bisevac, Matuidi, Hoarau et maintenant Bodmer. La liste des blessés à Paris ne cesse de s’élargir : « J’ai effectivement du mal à aligner deux fois la même équipe. J’aimerais également pouvoir instaurer davantage de concurrence et pouvoir faire souffler certains joueurs. Maintenant, il faut composer avec les suspensions et les blessures, à l’image du forfait de Mathieu Bodmer. J’ai hâte de pouvoir compter sur l’ensemble de mon groupe. » avoue-t-il.