Antoine Kombouaré s'est exprimé ce samedi au sujet du match qui attend son équipe demain soir face à Saint-Etienne. Mais le Kanak est aussi revenu sur le mercato qui va rapidement ouvrir ses portes. Et même s'il a indiqué que plusieurs pistes étaient à l'étude depuis quelques semaines, il s'est empressé d'ajouter qu'aucune décision ne serait prise avant la fin de la première partie de championnat : "Bien sûr que l'on a déjà anticipé sur le mercato, a déclaré l'entraîneur en conférence de presse. Mais on prendra une décision en fonction de ce qui se passera lors des quatre derniers matches".
Alors que le PSG est déjà décimé par les blessures, que Stéphane Sessègnon sera absent lors de la CAN, et sans compter les joueurs comme Bourillon qui ont émis des velléités de départ, il semblerait plus que logique que le PSG soit actif sur le marché des transferts. Mais Antoine Kombouaré semble vouloir jouer le jeu, préférant sûrement travailler discrètement.
A la question de la grosse rumeur venant du Brésil, le natif de Nouméa s'est empressé de couper : "Rodrigo Souto? Je ne connais pas". Les médias brésiliens ont en effet affirmé que le PSG avait émis une offre de 4,2 millions d'euros pour recruter le Brésilien de 26 ans. Alors info ou intox de la part du coach parisien ? Les prochaines semaines nous le diront.