Suite à la victoire de son équipe face à Ajaccio (3-1), Antoine Kombouaré ressentait le sentiment "du devoir accompli".
Malgré une bonne entame de match, Paris a peiné face à Ajaccio en première mi-temps avant de prendre le dessus en seconde mi-temps : "Le premier sentiment, c'est la satisfaction du devoir accompli. On se savait supérieur à Ajaccio avant le match, on a été professionnel. J'aime quand on respecte l'adversaire, et respecter l'adversaire, c'est avoir la bonne attitude. Ça n'a pas été parfois le cas et c'est pour cela qu'on a permis à Ajaccio de revenir au score. En seconde période, on les a empêchés de jouer et on a marqué assez vite."
Auteur d'un but dans les premières minutes, Paris a fait mentir les statistiques qui démontrait que les débuts de matchs parisiens étaient catastrophiques : "C'est pour répondre aux critiques qu'on nous faisait sur nos mauvaises entames de match. La satisfation, c'est qu'on était attendu, on se devait de gagner, mais il faut rester humble, garder la tête sur les épaules."
Mamadou Sakho de retour a réalisé une belle prestation. D'autres joueurs comme Pastore ont été moins en vue mais le collectif a su compenser les différences de niveau entre chacun : "C'est une performance collective. On est content du retour de Sakho et Sissoko, qui revient d'une longue absence. Il n'a pas joué depuis huit mois. Il a beaucoup de tempérament, il faut canaliser son énergie, il faut le surveiller, mais il entre dans une dynamique positive. Chantôme revient aussi. Forcément tout le monde n'est pas au même niveau. Mais du fait que certains joueurs ont été très sollicités, comme Pastore ou Nene, d'autres peuvent compenser et c'est bien de voir Gameiro récompensé."