L'entraîneur parisien Antoine Kombouaré veut voir du spectacle et du beau jeu demain face à Marseille.
L'ancien valenciennois va tout faire remporter le Trophée des champions : « Il reste des matches, à commencer par le Tournoi de Paris, dès ce week-end. Maintenant l’objectif de ce match, qui rentre dans notre préparation, est de le remporter. La culture de la gagne passe par des victoires et les victoires apportent de la confiance. On a gagné la Coupe de France et ça nous a donné le droit de disputer cette épreuve, et nous entendons bien la jouer à fond ! »
L'objectif de ce match est de réussir à monter en puissance : « J’espère surtout qu’il n’y aura pas de blessés. Nous allons en profiter pour monter en puissance physiquement, tout en mettant en place des automatismes. Les victoires nous permettent de valider le travail réalisé jusque-là. Gagner des matches amicaux, c’est bien, mais l’important reste le championnat et ses trois points. »
Cette rencontre en dehors de la France lui, permet au groupe de bien vivre ensemble : « Cela ressemble à un mini-stage, en dehors de chez nous. Cela permet au groupe de vivre ensemble, de travailler ensemble. Ces liens doivent nous permettre d’aller chercher des victoires et d’être tolérants entre nous lors que nous rencontrerons des obstacles. »
L'ancien strasbourgeois annonce l'OM comme favori de ce match, espère voir du spectacle, du beau jeu et en découdre demain : « J’entends effectivement mon ami Didier Deschamps déclarer que nous sommes favoris. C’est de bonne guerre, mais je lui rappelle que le Champion de France, reste l’OM. Ils sont donc favoris ! Je m’attends à un match ouvert. On connaît l’enjeu et la rivalité entre les deux clubs. On va en découdre demain. On a envie de donner une bonne image du PSG, du football français et cela passe par du spectacle et du beau jeu. »
L'entraîneur parisien sera privé de Guilllaume Hoarau pour ce match.