Après l'arrivée de Bodmer et de Nenê dans le club de la capitale pour un montant avoisinant les 9M€ avec des bonus, Antoine Kombouaré veut toujours la venue d'une troisième recrue pour venir renforcer son effectif. Le Kanak s'est confié, aujourd'hui, à Daniel Bravo dans le 10sport sur le mercato parisien.
Jouant l'Euopa League cette année, le PSG a du devoir renforcer son effectif. Avec peu de départs, la cellule de recrutement a su attirer des joueurs tels que Nenê ou encore Bodmer. Pour autant, le mercato parisien n'est pas tout à fait fini et l'entraîneur parisien, Antoine Kombouaré, souhaite avant le 31 août la venue d'un voire deux défenseurs pour combler les lacunes défensives du PSG. Bien que le dossier menant au Serbe de Valenciennes Milan Bisevac traîne en longueur, le coach francilien s'est dit tout de même satisfait sur le recrutement : "Suite au bilan de la saison dernière, on avait ciblé des déficiences d'abord sur le couloir gauche. Par la force des choses, j'avais fait jouer Stéphane Sessègnon mais c'est un poste qui était compliqué pour lui. Avec Nené, on a fait un très gros effort et je suis ravi de l'avoir car il apporte un plus. Mathieu Bodmer, lui, va être vraiment le lien entre la défense et l'attaque. Un joueur très technique avec la capacité d'aller de l'avant. Pour l'instant des bons choix. Maintenant, il faut que cela se confirme sur la durée. J'attends au moins l'arrivée d'un défenseur mais si on peut en avoir deux c'est encore mieux. Je ne vais pas faire la fine bouche: la priorité des priorités est d'avoir un nouveau défenseur central.", a-t-il indiqué à nos confrères du 10sport. Le message de Kombouaré est donc clair : faire venir au moins un défenseur.
Pour le Kanak, il est primordial d'avoir un bon banc pour viser haut dans l'Europa League et dans le championnat de Ligue 1 : "On joue l'Europa League, avec un tour préliminaire compliqué face au Maccabi Tel Aviv qui a éliminé l'Olympiakos au tour précédent. C'est vrai que c'est un avantage d'avoir un banc étoffé. Le jour où nous aurons des soucis, nous aurons à disposition des joueurs capables d'entrer sans affaiblir le niveau de l'équipe et au contraire apporter un plus. Cela demande à ce que ces joueurs-là soient mentalement prêts mais surtout qu'ils aient un état d'esprit irréprochable. C'est à dire accepter mes choix et la concurrence. Plus la concurrence est forte, plus le joueur est bon. Aujourd'hui, je suis content d'avoir des soucis pour faire mon effectif. C'est un luxe de nos jours", a-t-il fait savoir.
Aujourd'hui, la piste la plus chaude est celle menant à Milan Bisevac. Problème, le VA a fait savoir à Alain Roche, directeur de la cellule de recrutement, que les négocations ne se poursuiveraient pas si aucun accord n'a lieu avant le lundi 23 août. L'ultimatum est lancé et Paris va devoir faire vite, sous peine de n'avoir pas de défenseur supplémentaire cet été.