L'entraîneur parisien Antoine Kombouaré s'est exprimé en conférence de presse.
La victoire face à Séville
« On a montré a Séville que l'on était capable de réaliser un grand match face à un grand d'Europe et un grand d'Espagne. Il faut s'appuyer sur ce match là et être capable de répéter ce genre de performance. Ce qu'on attend de nous maintenant c'est de la régularité. »
Objectif face à Rennes
« Nous avons évidemment envie d'enchaîner contre Rennes. Il faudra s'appuyer sur les belles prestations effectuées contre Arles-Avignon et Séville. Rennes est une belle équipe qui reste invaincue. C'est la meilleure défense du championnat et ils seront plus frais que nous. C'est justement la clé de ce match : Aurons-nous suffisamment récupéré ? »
Rennes la bête noire du PSG
« Rennes nous a toujours posé des problèmes, l'année dernière nous avions fait match nul. C'est intéressant pour nous car ce sera un test face à un adversaire qui va jouer crânement sa chance. »
L'affaire Edel
« Je suis surpris et déçu, car Séville est un grand club et pour moi les matches se gagnent sur le terrain. Concernant l'affaire Edel, je vais être très clair : le dossier est entre les mains de la justice. »
Voici la vidéo de la conférence de presse :
Confirmation face à Rennes ?