Le coach parisien est très satisfait de la victoire, acquise dans des conditions difficiles et rend hommage aux joueurs, qui ont entamé le match comme il le souhaitait, avec sérieux et concentration.
« Il fallait prendre ce match avec le plus grand sérieux, j'ai beaucoup insisté sur la concentration, sur la préparation d'avant match, dans le vestiaire et surtout à l'échauffement. Faire un bon échauffement, rester appliqués et puis surtout faire une bonne entame de match, c'était important pour bien enclencher (le match), au niveau du rythme, au niveau des intentions », explique Kombouaré qui avait axé l'avant match « beaucoup sur la préparation mentale ».
Le Kanak souligne le sérieux de son équipe face à des Boulonnais qu'il ne fallait surtout pas mésestimer : « Je félicite les joueurs parce que dans des conditions difficiles, face à un adversaire quand même redoutable, ils ont pris 7 points (sur 9) sur les 3 derniers matchs, c'est énorme, on est restés sérieux, disciplinés et on a fait ce qu'il fallait. On était conscients que ce soir c'était un match piège par excellence et on a pris ce match avec le plus grand sérieux, donc bravo aux joueurs ».
« Je suis très satisfait d’avoir pris les trois points dans un stade vide. Tout est positif ce soir : une victoire, trois buts marqués, aucun encaissé et pas de blessé », se félicite le coach parisien, qui va pouvoir préparer plus sereinement le prochain match à Auxerre..