A la sortie des vestiaires, l'entraîneur parisien a exprimé sa satisfaction du point pris à Auxerre, dans un contexte difficile, et s'est montré fier de ses joueurs qui ont été capables de revenir dans le match et tenir le résultat nul.
« C’est un très bon point, parce que pris dans un contexte difficile, avec tout un stade contre nous », se félicite Kombouaré. « Dès qu'on prend le premier but, on a eu peur de voir cette équipe auxerroise survoltée. Mais finalement on a été capable de bien revenir dans le match et surtout, il faut féliciter les joueurs car il faut avoir du caractère pour revenir au score », poursuit-il. « On réalise une très très bonne fin de première mi-temps où on se procure les plus belles situations. On manque de réussite et il y a Sorin qui réalise quelques arrêts aussi », constate le Kanak.
Le coach parisien se satisfait des qualités montrées en seconde période, avec une solidité défensive et des occasions malheureusement mal exploitées : « C’était un peu plus difficile pour nous en seconde période mais on a rarement été mis en danger. Dans l'ensemble on a fait bloc, on a bien défendu et on a eu pas mal de situations offensives qu'on a pas bien exploitées », avant de rendre hommage à ses joueurs : « En tout cas, je suis très fier de ce qu’ont montré les joueurs ».