Le coach parisien a décidé d'une mise au vert de 2 jours pour préparer la finale de Coupe de France. A match spécial, dispositif spécial…
Cette finale est présentée comme le match le plus important de la saison alors comme avant la demi-finale face à Quevilly l'équipe du Paris Saint-Germain s'est préparée spécialement. « Ben pour preuve on part 2 jours avant. On est là aujourd'hui pour l'entraînement et après on part 2 jours au vert », a déclaré Kombouaré en précisant que « c'est un match qui se prépare avec minutie, on met tous les atouts pour essayer d'arriver fin prêts samedi ».
Le coach parisien va motiver, s'il en est besoin, ses troupes car la victoire est non seulement importante pour eux (un trophée fait toujours une ligne dans leur palmarès), mais pour tout le club, d'un point de vue essentiellement économique. « Moi ce qui m'intéresse c'est que les joueurs se responsabilisent et se disent que c'est un match important pour nous, pour les joueurs mais pour le club et son avenir et pour toutes ces raisons c'est un match à ne pas louper ! », a pointé le Kanak.
La possibilité de remporter une Coupe de France n'est pas si fréquente dans la carrière d'un joueur, même parmis les joueurs les plus titrés de notre championnat. « Il faut savoir saisir sa chance parce que, pour souvenir, je crois que Claude Makélélé et Ludovic Giuly n'ont jamais remporté de Coupe de France, alors quand on voit leur palmarès, j'ai été surpris d'apprendre ça il n'y a pas si longtemps. C'est donc peut-être leur dernière chance de remporter ce trophée », a souligné l'entraîneur parisien.
Souhaitons à nos 2 joueurs de remporter ce trophée qui manque à leur palmarès…