Le PSG se déplace ce dimanche à Toulouse pour affronter le TFC dans le cadre de la quatrième journée de Ligue 1.
L'occasion pour l'entraîneur du PSG de s'exprimer au sujet de son futur adversaire qu'il sait en forme en ce début de saison. Le Kanak s'attend également à un combat physique face à une équipe toulousaine bien solide défensivement : « Toulouse est capable de démarrer très fort ses saisons. Ils ont de nouveaux éléments comme Bulut, un joueur de qualité, talentueux et qui marque beaucoup de buts. Ils ont toujours la même organisation en 4-1-4-1 en phases défensives et en 4-3-3 en phases offensives. C’est une équipe athlétique qui base son jeu sur une bonne récupération du ballon. Cette équipe est solide et encaisse peu de buts. »
Non retenu à cause d'une blessure aux ischios-jambiers, Guillaume Hoarau connait des moments difficiles. Néanmoins, Kombouaré compte toujours sur son joueur et le soutiendra durant cette période compliquée : « J’étais surtout embêté pour lui. Il enchaîne les pépins physiques. Il faut qu’il soit costaud. On va le soutenir en espérant que ce ne soit pas trop long. »
Le PSG semble monter en puissance depuis plusieurs matchs. Après un début de saison raté avec une défaite face à Lorient, puis un nul à Rennes, le PSG a enchaîné depuis trois victoires d'affilée. Une belle dynamique pour Antoine Kombouaré qui ne compte pas s'arrêter en si bon chemin : « Quand vous gagnez, cela va toujours mieux. On récupère mieux et on a envie de jouer, d’enchaîner. C’est la bonne nouvelle. Nous sommes dans une dynamique de victoires, la troisième consécutive. Il faut continuer. On vient de démarrer la saison et tout le monde a envie de jouer, tout le monde se sent bien. »