Si le PSG a assuré sa qualification ce jeudi face au Maccabi Tel-Aviv, Antoine Kombouaré n'est cependant pas satisfait du match offert par ses joueurs.
La défaite du match face à Bordeaux serait-elle toujours dans les têtes parisiennes ? C'est ce que pense Antoine Kombouaré : « Peut-être aussi que la défaite de Bordeaux a fait plus mal que l'on ne pensait. Peut-être aussi que l'on n'avait pas récupéré de la chaleur qui nous a fait souffrir. »
Les quatre buts encaissés face au Maccabi Tel-Aviv ont pointé les errances de la défense parisienne : « On n'a pas défendu ensemble, pas en bloc. On a laissé trop d'initiatives au Maccabi. C'est clair qu'il y a des joueurs qui doivent être à niveau. Quand ils ne le sont pas, on perd en consistance, en qualité. Je ne suis pas content. Il faut relever vite la tête ». Cela passera par une victoire dès dimanche face à Sochaux.
Le match de ce soir a conforté le Kanak dans son idée qu'il manque un défenseur à son équipe : «Je n'ai pas changé d'avis et je n'ai pas attendu de perdre pour dire qu'il faut au moins un défenseur de plus. Je le dis depuis le début… »