Sur son blog, Luis Fernandez a écrit une lettre à ses lecteurs concernant le PSG, et notamment son prochain match ce samedi au Parc des Princes, qui l'opposera à Arles-Avignon pour la 5ème journée de Ligue 1. Voici sa lettre :
« J'imagine un scénario catastrophe. Le PSG, pourtant dominateur s'incline contre Arles-Avignon. Que faire après cette nouvelle défaite ? Moi je pense que le club de mon coeur est à un tournant de sa saison.
Il doit absolument s'imposer, peu importe la manière, pour ne pas descendre au classement. Une défaite et c'est la crise ! J'ai peur aussi qu'Antoine soit viré en cas de résultat négatif.
L'actionnaire a mit la pression sur le président Leproux et son entraîneur. Antoine a eu 2 saisons pour construire une équipe qui pour l'instant ne donne aucun résultat. C'est un bon entraîneur mais peut être que la marche était trop haute pour lui.
J'aime ce club et je veux le meilleur pour lui. Ma crainte, c'est que tout vole en éclat si le PSG perd. L'actionnaire doit aussi se remettre en question, il faut qu'il sorte l'argent pour enfin recruter un défenseur.
Mes amis, j'ai peur et je pense que vous aussi. Allez Paris ! Le club ne doit surtout pas s'enfoncer dans une crise idiote.
Luis »