Le Paris Saint-Germain a réalisé une excellente opération en s'imposant au Stadium de Toulouse sur le score de 2 buts à 0. Solides en défense et réalistes sur les phases offensives les Parisiens ont confirmé leurs bonnes dispositions actuelles face au 4ème de Ligue 1.
Restant sur 2 défaites lors des 2 derniers déplacements au Stadium, les joueurs de la capitale ont vaincu le signe indien dans la ville rose, même si le TFC était un peu diminué. La victoire des Parisiens s'est forgée sur une belle solidarité et des réalisations de Mamadou Sakho (11e), d'une frappe croisée du droit, et de Mevlut Erding (56e), bien lancé dans la profondeur par Giuly, d'un tir du gauche puissant. Ce but est le second de l'attaquant turc qui n'avait plus marqué depuis la 1ère journée de championnat.
Les rouge et bleu on bien entamé la difficile période qui les attend et ont préparé de la meilleure façon leur déplacement à Dortmund en Europa League de jeudi prochain. Un résumé de la rencontre vous sera proposé dans quelques instants.