Malgré le succès face à Auxerre (1-0), l’entraîneur des parisiens exhorte ses joueurs à ne pas se relâcher ce soir face à Boulogne, pour le match en retard comptant pour la la 14e journée de Ligue 1. Antoine Kombouaré commence par répondre à la première question « Antoine, comment est l’ambiance dans le groupe après le coup dur de la blessure de Coupet ? » en expliquant que le PSG n'a pas été très gaté depuis le début de la saison : « Elle est bonne parce qu’on a fait quelque chose de grand face à Auxerre. C’est bien sûr une victoire qui nous coûte cher, on perd Greg (Coupet). Ça fait partie de ce que doit affronter un entraîneur, on voit ça à Toulouse avec la blessure de Pélé (3 à 4 mois d’indisponibilité). On en a eu pas mal aussi, avec Erding, Hoarau. C’est au groupe de palier les absences. Peut-être que les défenseurs doivent se concentrer plus encore, peut-être qu’ils se reposaient un peu trop sur Greg… A nous tous de faire en sorte que l’absence de Greg ne soit pas trop préjudiciable. »
Puis les journalistes en arrivent au sujet qui a fait couler beaucoup d'encre depuis samedi, le nouveau gardien numéro 1 Apoula Edel. « Qu’avez-vous dit à Edel, votre nouveau gardien n°1 ? » AK s'empresse de calmer les journalistes, mais défend avec conviction son nouveau gardien : « C’est de l’histoire interne, ça me regarde, tout le monde doit le rassurer, il a beaucoup de messages de soutien, mais il ne faut pas trop en faire non plus. Edel, il a de la bouteille, ce n’est pas non plus une surprise. Sur ce qu’il a montré depuis deux jours, c’est bien. »
Pour finir, des questions sur le match contre Auxerre sont posées. « Craignez-vous une décompression après la victoire sur Auxerre ? », une question qui énerve un peu le coach : « Il ne manquerait plus que ça ! On décompresse quand on est 1er, 2e, ou 3e, mais dans notre position (12e), ce serait grave ! On sait qu’on va jouer une équipe de Boulogne qui n’a rien à perdre. Ça peut être un traquenard pour nous. On part avec l’idée qu’on va ramener trois points. » Et après cette victoire sur quoi l'entraîneur du PSG a t-il axé le travail depuis dimanche matin ? « Etre plus costaud défensivement parce qu’on a concédé des situations dangereuses. Il faut aussi récupérer de meilleurs ballons pour pouvoir mieux se projeter en avant, et se créer plus d’occasions », a conclu le coach.