Les deux chaînes télé devraient, selon L'Equipe, conserver à peu de choses près les mêmes droits TV de la Ligue des Champions que la saison actuelle.
Les droits des saisons 2015-2018, suite au second appel d'offres de l'UEFA, devraient revenir aux même diffuseurs qu'actuellement. Canal + diffusera un match par journée tandis que BeIn Sports aura droit à un match choisi avant Canal ainsi que tous les autres matches plus les magazines. Cette dernière chaïne devrait donc avoir l'opportunité de diffuser des matches du PSG les saisons prochaines.
Pour les matches de poule, les diffuseurs choisiront soit le mardi, soit le mercredi, donc chacun aura un match aller ou retour (exemple: PSG match aller le mardi sur C+, AS Monaco match aller le mercredi sur BeIn Sports, puis PSG match retour le mercredi sur BeIn Sports et AS Monaco match retour mardi sur C+). A partir des huitièmes de finale, BeIn Sports aura l'avantage du choix du match diffusé malgré le système de jours fixe conservé si deux clubs français sont encore présents.