Le président du PSG Robin Leproux n'aurait pas apprécié les critiques émises par son prédécesseur, Alain Cayzac, concernant les mesures de sécurité du Parc des Princes.
Cayzac déclarait au Parisien, concernant la décision d'interdire le déplacement de supporters lors du Clasico, qu'il était "extrêmement triste qu’on interdise à des supporteurs de se déplacer". L'ancien président du PSG ajoutant : "Je comprends le plan de Robin Leproux dans la mesure où il fallait probablement passer par quelque chose de drastique. Mais il a bien précisé que ce n’était qu’un passage. Je souhaite que ça aille vite. Moi, je n’aurais pas pu être l’homme de la situation. Pour prendre ce genre de décision, il fallait un homme nouveau. Je suis trop lié au passé et aux supporteurs. Je n’aurais pas su, pas pu ou pas voulu. Mais ce n’est pas pour ça que je dis que ce n’est pas bien. Il y a un espoir de revoir un jour le Parc avec des banderoles et un côté festif. Ce qui me heurte toujours, c’est l’amalgame qu’on fait entre quelques supporteurs violents et les 12.000 bons supporteurs des virages qui sont des gens bien."
Des propos que Robin Leproux n'aurait pas apprécié. L'actuel président à donc répondu à l'actuel membre du conseil de surveillance : « Alain a fait une bêtise. Il est membre du conseil de surveillance du club. S’il a de bonnes idées pour aider le club, qu’il nous en fasse profiter. Toutes les bonnes idées sont les bienvenues », a déclaré Robin Leproux dans les colonnes du Parisien, avant d'ajouter que pour les abonnements, « c’est possible, mais surtout souhaitable. On est prêts techniquement à les remettre en place. (…). Mon souhait le plus cher est de revoir les banderoles et les tifos au Parc ».