.
A la recherche d'un latéral droit depuis le départ de Marcos Ceara au Cruzeiro, le PSG pourrait se tourner vers le Portugais Bosingwa.
Alors que les pistes privilégiées menaient à Maion et Dani Alves, le PSG aurait ajouté à sa liste le nom de Bosingwa. Maicon étant tout proche de s'engager à Chelsea selon la presse anglaise, le dossier Dani Alves étant assez compliqué, Bosingwa pourrait être la roue de secours du mercato parisien au poste de latéral droit.
A 29 ans et en fin de contrat avec Chelsea, l'international portugais n'a pas été prolongé par le club londonien et est désormais libre de s'engager dans le club de son choix. « Jose Bosingwa, arrière droit de la première équipe de Chelsea à être sacrée championne d’Europe, a quitté le club » a déclaré Chelsea sur son site officiel par le biais d'un communiqué. A noter que Carlo Ancelotti connait bien Bosingwa puisque le joueur a évolué sous ses ordres entre 2009 et 2011.
Par ailleurs, Chelsea a également officialisé le départ de Salomon Kalou, qui, en fin de contrat, n'a pas non plus été prolongé. « Salomon Kalou arrive en fin de contrat. Le Chelsea Football Club tient à le remercier et souhaite le meilleur à un joueur qui a été l’un des membres clés du groupe ». Annoncé à Lille, reste à savoir désormais si les Dogues auront les moyens financiers pour assurer le salaire de l'Ivoirien.