
Bernard Lacombe évoque la prochaine rencontre entre les deux leaders du championnat le week-end prochain et revient sur cette soi-disant guerre des égos au sein du club de la capitale.
Ainsi au micro du club officiel il avoue que : "Paris va être costaud mais on espère qu'à un moment il y aura la merde car ils ont des joueurs à caractère".
Il ajoute au sujet du choc de la prochaine journée de Ligue 1 : "La rencontre face au PSG va être un gros test pour nous car on a joué jusqu'ici des équipes embêtantes à jouer. Mais on redoute les blessures car nous avons des jeunes sur le banc et nous ne connaissons pas leur réaction face à la pression du match, du rendez-vous et des adversaires".
Et quand on lui demande s'il voit son équipe être championne à la fin de la saison, le conseiller du président Aulas lâche : "Lyon peut être champion !"
Une chose est sûre, avec ce genre de déclarations Lacombe met déjà le feu aux poudres ! En espérant que le PSG puisse lui répondre dès dimanche mais sur le terrain.