Interrogé par le Canal Football Club dimanche, Edinson Cavani n'avait pas clairement indiqué qu'il souhaitait poursuivre l'aventure parisienne la saison prochaine.
Et les propos de son agent vont mettre encore plus de doutes sur la suite de la carrière de l'Urugayen. Claudio Anellucci a en effet indiqué qu'il n'était pas impossible que son joueur file en Angleterre ou en Espagne, voire peut-être dans un club italien :
" Cavani sur le marché ? En ce moment, c’est un peu tôt pour le dire. Edi est sous contrat avec le Paris Saint-Germain, et il y a plusieurs choses qui entrent en jeu par rapport à son avenir. Une fois la situation clarifiée, il pourra y avoir différents scenarii, étant donné que les joueurs comme lui, à ce niveau de maturité, sont convoités par les plus grands clubs d’Europe. Le marché mènerait plutôt vers l’Espagne et l’Angleterre, on ne peut pas dire qu’actuellement un club italien puisse participer aux enchères pour Cavani. Même s’il faut rester attentif à l’évolution de la situation à Milan ainsi qu’au récent changement de propriétaire à Valence." a t-il annoncé Radio Olympia.
De quoi entretenir le mystère autour de l'ancien attaquant de Naples. On évoque notamment un intérêt de Manchester United qui serait prêt à vendre Robin Van Persie.