L'agent de Diego Forlan serait actuellement à Paris.
Le dossier Diego Forlan semble avancer à grands pas à l'approche de l'ouverture du mercato. Nous vous annoncions hier qu'une rencontre entre les dirigeants parisiens et Daniel Bolotnicoff était prévue et il semblerait qu'elle se tienne aujourd'hui même.
L'attaquant urugayen aurait donc privilégié la piste menant au PSG, un choix encore inimaginable il y a quelques semaines. Le rachat du club par un fonds d'investissement qatari aurait ainsi motivé le joueur de l'Atletico de Madrid. Selon El Mundo Deportivo, le montant du transfert pourrait s'élever à 8 millions d'euros même si les dirigeants madrilènes souhaiteraient vendre leur attaquant pour 10 à 12 millions. De son côté, le nouveau propriétaire du club de la capitale serait en mesure d'offrir les 4,5 millions d'euros annuels que l'international urugayen touche actuellement en Espagne.
L'information n'est pas encore officielle mais Diego Forlan pourrait bien être l'une des premières recrues du mercato. Si tel était le cas, le PSG afficherait clairement ses ambitions pour la saison à venir.