Le PSG a récemment embauché l'ancien membre du centre de formation du FC Barcelone Carles Romagosa en tant que directeur technique du centre de formation parisien
Nasser Al-Khelaïfi l'a annoncé dès son arrivée au PSG : l'objectif n'est pas d'acheter Lionel Messi mais de dénicher et former son successeur. Et qui mieux qu'un ancien du centre de formation du Barca peut y arriver ? Seul hic, l'arrivée de Carles Romagosa a poussé son prédecesseur Bertrand Reuzeau sur la touche. Et le PSG n'aurait pas fait tout cela dans les règles si l'on en croit ce dernier et son avocat, qui s'est exprimé aujourd'hui dans l'Equipe pour donner sa version des faits : " Je réserve mes observations aux instances saisies, mais la situation contractuelle de M. Reuzeau est manifestement non respectée par le PSG. Mais plus encore, le lien de confiance que doit avoir un salarié envers son employeur est fortement émoussé au regard notamment de certains échanges entre lui et les cadres du club " a-t-il déclaré alors qu'un mail précisant la volonté de la direction de rompre le contrat de Bertrand Reuzeau aurait été envoyé par erreur.
De son côté, la direction parisienne tente de calmer le jeu et précise que ce dernier fait toujours partie de l'organigramme du PSG : " Il demeure plus que jamais un cadre essentiel du centre de formation, la preuve est qu’il siège au comité exécutif avec (Olivier) Létang (directeur sportif adjoint) et Romagosa " précise t-on alors que Bertrand Rezeau, peu convaincu, a saisi la commission juridique de la Ligue de Football Professionnel.