Décidément, le refus de la Fédération Française de Football de reporter la demi-finale de la Coupe de France entre le PSG et Saint-Etienne ne cesse de faire parler ces dernières heures.
Jean-Michel Larqué, qui avait déjà exprimé sa colère après une décision qu'il jugeait incompréhensible, n'a évidemment pas changé d'avis ce matin lorsque la question sur le sujet lui a de nouveau été posée, qualifiant la position de la FFF de "sectaire" :
“Le PSG a le tort d’être en course dans quatre compétitions à la mi-mars! L’embouteillage n’avait pas été prévu… D’entrée, j’ai trouvé sectaire la position de la FFF. Une date été proposée 11 jours avant la finale de la Coupe de France. La FFF dit que ça ne lui laisse pas assez de temps ensuite. On parle de billetterie. Si le PSG ou l’ASSE mettent les places en vente dix jours avant la finale, tout sera vendu. Organiser en 10 jours, c’est vraiment impossible ? Il me semble que le jeu en vaut la chandelle ! Et ils le font bien dans le top 14, c’est le cas à la Coupe du monde entre deux tours, etc.. Une équipe bis du PSG en finale de la Coupe de la Ligue, ça leur pend au nez ! J’espère que le bon sens va l’emporter, je ne l’imagine pas autrement,” a t-il déclaré ce matin au micro de RMC.