Si Jean-Michel Larqué estime que la victoire parisienne hier ne souffre d'aucune contestation, ce dernier se pose tout de même de nombreuses questions sur la suite de la saison parisienne.
L'ancien joueur et entraîneur du PSG s'interroge à la fois sur les performances de certains joueurs et notamment Ibrahimovic mais aussi sur les conséquences des blessures de David Luiz et Thiago Motta, voire d'Edinson Cavani :
" On a assisté à un très bon match. On n’avait émis aucun doute avant cette rencontre, on s’attendait à ce que ce soit forcément un bon match. Il y avait tous les ingrédients entre deux équipes qui vont de l’avant. On n’a pas été déçus. Il s’est passé beaucoup de choses dont certaines très bizarres. Il y a eu ce renversement de situation en début de deuxième période. La victoire de Paris est à peu près incontestable. Elle est signée par une équipe du PSG qui a fait un match moyen avec quelques joueurs fantomatiques comme Zlatan Ibrahimovic. Entre les blessures et les joueurs fantomatiques, le mois d’avril commence bien parce qu’il y a la victoire. Mais il commence aussi par des interrogations." a déclaré le consultant RMC.