Actuellement au Canada où elle disputera le quart de finale de la Coupe du monde face à l'Allemagne ce soir, Laure Boulleau n'a pas encore prolongé avec le PSG.
En fin de contrat, l'arrière gauche du club de la capitale attend toujours un message de la part des dirigeants parisiens, d'autant que les deux parties seraient selon elle d'accord pour une prolongation de contrat :
" Ce n’est pas un secret, je n’ai pas encore re-signé. J’ai le cœur parisien mais administrativement, rien n’est fait. Je suis en fin de contrat, il n’a pas été renouvelé, je pense que les dirigeants ont la volonté de le faire. En tout cas, cela n’a pas été fait avant la Coupe du Monde et je l’ai un peu regretté. Je pense que je devrais être une priorité de mon club et on aurait pu anticiper. Maintenant, je vais attendre la fin de la Coupe du Monde." a t-elle déclaré pour l'Equipe.
Espérons toutefois que l'affaire sera réglée le plus tard possible, ce qui signifierait dans le même temps que le parcours des Bleues ne s'arrêtera pas ce soir.