L'OL et le PSG n'ayant pas réussi à se mettre d'accord pour un report du 1/8ème de finale de la Coupe de France après les propositions, un peu étranges, de Jean-Michel Aulas, le PSG peut encore espérer alléger son calendrier grâce à Lille.
En effet, Paris doit jouer son match de Ligue 1 face à Lille le 13 février, soit trois jours après son match face à Lyon et trois jours avant le 1/8ème de finale aller de Ligue des Champions face à Chelsea. Un calendrier chargé qui n'arrange pas les affaires du club de la capitale, sauf si le LOSC accepte de reporter la rencontre, ce qu'espère Laurent Blanc :
" Le match de Coupe de France (contre Lyon) a été fixé au mercredi. Il ne reste donc qu’une solution, qui est de reporter le match de championnat contre Lille. Si ce n’est pas possible, on fera avec. On l’a fait l’année dernière à la même époque, ce qui ne nous avait pas empêché de nous qualifier. On aimerait avoir la possibilité de bien préparer cette rencontre face à Chelsea, pour faire un grand match et rapporter des points a l’indice européen des clubs français. Est-ce que les instances le feront ? Cela va être compliqué, mais on espère. " a-t-il déclaré en conférence de presse.